SERVEUR WORLD OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR WORLD OF CHAOS

WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les serveur vous plait il ?

Aller en bas 
+6
Djobé
bobbi
Admin
taurimal
Natsu
lucky
10 participants
AuteurMessage
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

Bonjour sur ce post j'aimerais que l'on me réponde franchement

Le serveur vous plat il ? que pensez vous qu'il reste a faire ? quelles améliorations pourrions nous apporter ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Perdu quelque part...
Date d'inscription : 02/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

Pour l'instant a ceux que j'ai pu tester , le serveur est agréable.Une fois que le site sera opérationel je pense que tout ira bien ^^ Maintenant il reste plus qu'a invitez du monde
Revenir en haut Aller en bas
taurimal
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:41

Ce qui n'est pas vraiment logique dans tout sa , c'est de devoir fait payer les gens pour acheter un set je trouve pas normal pour un serveur privé.

Un server privé = un serveur FUN ou l'on s'amuse ou l'on gagne les set ou l'on achete dans le jeu mais donner des euros pour des armures

Perso c'est pas normal , enfin bon , mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:48

c juste pour améliorer le serveur en serveur dédiée ... l'argent n'est pas pour nous avoir a serveur privé n'est pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-chaos.forum2jeux.com
bobbi
Membre
bobbi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:36

cheers je trouve que le serveur est cool ,bon y a des pnj a renomer en français mais sa sé pa le + important sinon dans l'ensemble sé génial bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Perdu quelque part...
Date d'inscription : 02/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Citation :
Un server privé = un serveur FUN ou l'on s'amuse ou l'on gagne les set ou l'on achete dans le jeu mais donner des euros pour des armures

Essaye de créé un serveur et tu vera que au bout d'un moment il faut passer sur un dédié sinon sa fai un FUN lag.
Revenir en haut Aller en bas
Djobé
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

moi je vais dire franchement le serveur est super cool.
Pas trop de lag (pour l'innstant) l'embiance est seine a part les probléme avec l'outreterre tout est nikel.

Par contre personnellement j'ogmenterai un peu le gold rate je métrais un portail pour shattrath en + de ceux de stormwind, darnassus et ironforge dans les capitale et aussi pour éviter pas mal de demande de tp aux MJ j'installerais plusieur portail dans différente zone de la carte.

Genre un portail a Baie du butin pour pouvoir ce rendre a ZG, un aux malterre pour pouvoir aller a stratholme le monastére et Scholomence, tanaris pour aller a ZF et AQ. ça permétera aux joueur de se déplacer sans whisper un MJ a chaque fois et pour le reste ya les montures et les fly.
Sinon je vois pas quoi dire d'autre a part continuez comme ça c'est bien partie^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Perdu quelque part...
Date d'inscription : 02/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

Citation :
Genre un portail a Baie du butin pour pouvoir ce rendre a ZG,
En me trompant de chemin (ce qui arrive souvent je me suis rendu assez vite a ZG depuis SW donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

Les zeppelins foctionnent et je travails sur les derniers problemes
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Perdu quelque part...
Date d'inscription : 02/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Le bateau bloqué dans un sorte de maison violette a butin c'est regler ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:11

Quand a Taurimal sachez qu'il monte son serveur

il se rendra peut etre compte des frais que ca va lui ammener =)
Revenir en haut Aller en bas
kid179
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

moi perso j'adore ce serveur ^^ pas trop de lag. par contre les monture lvl 60 seraient pas mal au début afro
Revenir en haut Aller en bas
Sindry
Membre
Sindry


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Quelle question stupide lucky Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

kikou! moi ossi jtrouve le serveur tro tro cool^^ a par kil ni a pa de gm shop..
Revenir en haut Aller en bas
Tran
MJ



Nombre de messages : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/04/2007

Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveur vous plait il ? Empty
MessageSujet: Re: Les serveur vous plait il ?   Les serveur vous plait il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveur vous plait il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR DE OUF
» Charte du Serveur Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR WORLD OF CHAOS :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser