SERVEUR WORLD OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR WORLD OF CHAOS

WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 intérêt porté au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

intérêt porté au serveur Empty
MessageSujet: intérêt porté au serveur   intérêt porté au serveur Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

bonjour suite a l'intérêt porté au serveur et a la vingtaine de demandes de comptes recues tous les jours nous avons pris la décision de restreindre les créations de comptes !

Elles se feront désormais de la facon suivante :

Nous demanderons aux prochains membres voulant s'inscrire de remplir leur demande de compte de la facon suivante sous peine de refus !.

Une fois votre demande faites envoyée la a Lucky par MP .

Pseudo souhaité :
Mot de passe souhaité :
Votre expérience du jeu :
Votre motivation a rejoindre le serveur :
Ce que vous pourrez apporter au serveur :



Nous avons créé notre 200eme compte aujourd'hui et bientot je ferais une RAZ des comptes n'ayant jamais servi ou étant vide de personnages . ceux ci seront supprimés pour laisser leur place a des personnes voulant nous rejoindre .


JE RAPELLE QUE LE MULTIPERSO EST INTERDIT ET QUE TOUT COMPTE POSSEDANT PLUS DE 1 PERSONNAGE SERA DESORMAIS SUPPRIME SANS PREAVIS SACHEZ QUE JE VERIFIE REGULIEREMENT!!!!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
shu
Membre
shu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

intérêt porté au serveur Empty
MessageSujet: Re: intérêt porté au serveur   intérêt porté au serveur Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:31

lucky a écrit:


JE RAPELLE QUE LE MULTIPERSO EST INTERDIT ET QUE TOUT COMPTE POSSEDANT PLUS DE 1 PERSONNAGE SERA DESORMAIS SUPPRIME SANS PREAVIS SACHEZ QUE JE VERIFIE REGULIEREMENT!!!!

Bon jeu a tous

Une question stp admin^^

Admettons qu'arrivé lvl 80 notre perso nous soule un peu, on peu le delete et en recreer un autre (ca ca me semble evident^^)

Mais si on recree un perso il sera encore power levellé ou faudra se debrouiller avec nos propres moyens?

Voila ma ptite question^^
Revenir en haut Aller en bas
Tran
MJ



Nombre de messages : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/04/2007

intérêt porté au serveur Empty
MessageSujet: Re: intérêt porté au serveur   intérêt porté au serveur Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

Salut

Si vous choisissez bien votre perso avant de le créer la première fois ça ne devrait pas se produire.
Les personnes qui ont la rerollite aigue se verront sanctionnées par un refus de don.
Si on constate qu'une personne fait un perso, le delete, en refait un autre, le redelete, etc... il n'aura plus le level 60, les 1500po et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Membre
shu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

intérêt porté au serveur Empty
MessageSujet: Re: intérêt porté au serveur   intérêt porté au serveur Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

Tran a écrit:
Salut

Si vous choisissez bien votre perso avant de le créer la première fois ça ne devrait pas se produire.
Les personnes qui ont la rerollite aigue se verront sanctionnées par un refus de don.
Si on constate qu'une personne fait un perso, le delete, en refait un autre, le redelete, etc... il n'aura plus le level 60, les 1500po et le reste.

Tinquietes pas avant jetais comme ca mais maintenant je vais me retenir!

Et tinquietes pas Mago j'adore mage alors chui pas la de lacher:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérêt porté au serveur Empty
MessageSujet: Re: intérêt porté au serveur   intérêt porté au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intérêt porté au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR DE OUF
» Charte du Serveur Chaos
» Les serveur vous plait il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR WORLD OF CHAOS :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser